Est-ce qu'Olymp Trade est une arnaque ? Les choses que vous ne savez pas


Piège à argent

Considérez-vous Olymp Trade comme votre plateforme de trading en ligne ? Il existe différentes plates-formes de trading parmi lesquelles vous pouvez choisir. Et il est normal de se poser des questions sur la légalité des plateformes. À vrai dire, certaines plateformes de trading laissent beaucoup à désirer. Ils existent juste pour prendre votre argent. Mais tôt ou tard, ils seront découverts et fermés. Heureusement, il existe également des plateformes entièrement éligibles. Ils fournissent un service exceptionnel et partagent librement les informations avec d'autres parties.

Vous voudrez peut-être faire des recherches sur ces autres sites Web pour savoir si Olymp Trade est légitime. Vous pouvez demander pourquoi Olymp TradeLes prix sont comme ça, ou est-il probable que le site Web soit fermé.

J'ai de bonnes nouvelles pour vous. Vous n'avez pas à le faire parce que j'ai enquêté sur Olymp Trade et cet article en est le résultat. Lisez et vous obtiendrez la réponse à la question principale si la plateforme Olymp Trade est fiable.

Principaux plats à emporter🔑

Olymp Trade est une plateforme de trading en ligne bien établie avec une solide réputation.
Enquêtez sur l'adresse du site Web de la plate-forme, l'emplacement d'hébergement et les sources de trafic pour vérifier sa légitimité.
Utilisez des sites Web tiers comme SimilarWeb pour analyser la popularité, la répartition du trafic et le classement de la plateforme.

Table des matières

Comment effectuer une vérification d'une plateforme de trading telle qu'Olymp Trade

Commencez par vérifier l'adresse du site Web. C'est simple, l'adresse doit être identique au nom de l'entreprise. Olymp Tradele domaine de olymptrade.com. Ça veut dire Olymp Trade passé la première étape de vérification.

Maintenant, vous devez lire, lire et lire un peu plus. Parcourez les pages «À propos de nous», l'historique de l'entreprise, les régulateurs, la politique de confidentialité, les termes et conditions. Tous ensemble, ils devraient donner une vue d'ensemble des revendications des propriétaires de plateformes.

Comment vérifier un courtier

Enquête sur les sites Web tiers

Vous pouvez maintenant penser, d'accord, j'ai lu la politique de confidentialité et les conditions sur le Olymp Trade site, mais comment puis-je savoir que ce qu'ils écrivent sur eux-mêmes est vrai. C'est là que les sites Web tiers sont utiles. Que devriez-vous rechercher précisément?

Voici quelques-uns des points de vérification.

  • Le nombre de visites de plate-forme dans une journée. Je veux dire, combien d'utilisateurs uniques visitent le site Web chaque jour. S'il y a un trafic élevé provenant d'adresses IP uniques, il est sûr de prétendre que le site Web est populaire.
  • Vérifiez les classements des sites tiers. Les sites Web comme Alexa.com publient les classements comme ça. Si le site faisant l'objet de votre enquête occupe une position élevée, on peut supposer qu'il est fiable.
  • L'endroit où le site Web est hébergé. Vous découvrirez que les principales plates-formes de trading sont hébergées en Europe ou en Amérique du Nord. Ces plates-formes investissent massivement dans les dernières technologies afin que toutes les opérations sur le site se déroulent sans problème.
  • Il est important non seulement de connaître le trafic sur le site, mais également d’où il provient. S'agit-il d'un trafic direct ou indirect ? Le trafic direct signifie que les gens accèdent directement à la plateforme Olymp Trade. Ce sont très probablement les traders avec un compte sur le site Olymp Trade et c'est pourquoi cela peut donner une idée générale du nombre de traders sur la plateforme. Lorsque les gens accèdent au site via les liens des autres sites Web, on parle de trafic indirect. Comme par exemple, si vous lisez mon article et que vous vous rendez sur le site d'Olymp Trade, ce sera du trafic indirect. Une partie des personnes issues du trafic indirect appartient au groupe des traders d'Olymp Trade, l'autre non.
  • Encore une chose à propos du trafic. Sa distribution a également une grande importance. C'est de ces pays que viennent les clients d'Olymp Trade. On peut dire que la plateforme est vraiment populaire lorsque le trafic est réparti sur des centaines de pays.
Liste de contrôle du courtier

Je suggère d'utiliser le similarweb.com site Web pour faire une telle analyse. C'est gratuit et il recueille des informations sur certains des meilleurs sites comme Google ou Alexa.com. De plus, cela fonctionne bien dans les pays où Google a été interdit. Pour vérifier un site Web comme Olymp Trade vous entrez simplement son domaine et attendez l'analyse avec tous les détails.

Quelques résultats d'Olymp Trade

L'endroit où les serveurs Olymp Trade sont hébergés en Europe, à Chypre. De plus, la plateforme prend en charge le serveur sécurisé HTTPS. Il s'agit d'une technologie qui crypte toutes les données reçues sur le serveur.

Olymp Trade dans le classement SimilarWeb
Olymp Trade dans le classement SimilarWeb
Vous trouverez ci-dessous quelques informations sur le trafic sur le site d'Olymp Trade. Le nombre total de visites au cours des 6 derniers mois est d'environ 60 millions.

Visites à Olymp Trade site de NDN Collective
Visites sur le site d'Olymp Trade

Maintenant, regardez la carte ci-dessous. Il montre la répartition du trafic sur le site Web. Les pays les plus actifs sont l'Inde, le Brésil et l'Ukraine.

Olymp Trade - trafic par pays
Olymp Trade - trafic par pays

Est-il possible que Olymp Trade ferme ?

Olymp Trade a été lancé pour la première fois en 2014. Depuis, il se développe continuellement. De nouveaux actifs et de nouvelles fonctionnalités sont mis en œuvre entre-temps. La plateforme a amélioré sa transparence et dispose désormais d'une interface conviviale. Tous ces éléments sont de bons signes que le scénario le plus probable est que le site Web restera actif pendant longtemps.

Il y a cependant des changements dans la réglementation financière dans différents pays, ce qui peut faire en sorte que la plateforme n'offre plus de services dans ces pays. Nous ne pouvons qu'espérer que la société Olymp Trade adaptera sa politique aux nouvelles réglementations et continuera à travailler dans le monde entier.

Vous devriez vous inquiéter qu'après que beaucoup de traders aient quitté la plateforme d'Olymp Trade, celle-ci s'effondre. Olymp Trade est une grande entreprise avec une réputation solide, beaucoup de nouveaux traders rejoindront la plateforme.

Olymp Trade recherche sur Google Trend

Vous trouverez ci-dessous une image des résultats que vous recevez lorsque vous mettez "Olymp Trade»Dans Google Trends. Tous les pays en bleu sont ceux qui manifestent de l'intérêt pour le Olymp Trade plate-forme. Olymp Trade est accessible depuis plus de 50 régions différentes. Il y a encore quelques pays de couleur grise et ce sont de nouveaux clients potentiels.

Olymp Trade une escroquerie? Des choses que vous ne saviez pas que vous ne saviez pas 1

Vous pouvez voir que Olymp Trade est connu dans le monde entier. Il compte des clients de nombreux pays différents qui paient pour les services qu'elle propose. Il n'est tout simplement pas logique de penser qu'il pourrait vouloir fermer de si tôt.

La source des devis Olymp Trade

Les prix sur la plateforme ne peuvent pas être proposés au hasard à ses clients. Les courtiers en ligne doivent s'assurer que les devis correspondent aux prix actuels dans le monde financier. Comme vous le savez, Olymp Trade vous propose de nombreux marchés pour le trading. Lorsque le devis est reçu (le prix est le prix Ask et Bid en temps réel), Olymp Trade effectue certains calculs en utilisant la formule Bid + Ask / 2. Le résultat est le prix offert à ses clients sans besoin de spread. Il simplifie le trading et l'écart de nos jours n'est pas si important pour les résultats de trading sur des marchés fluides car il ne représente qu'une très petite fraction du prix.

Le prix que les traders reçoivent n'est pas le prix vendeur et acheteur réel, mais il est suffisamment proche. Et Olymp Trade donne la possibilité de vérifier les prix à l'aide de l'onglet Cours historiques. La meilleure chose à ce sujet est que toutes les exécutions sont vérifiées par un organisme externe. C'est ici Commission financière - une organisation qui est le régulateur de l'activité des courtiers.

Vous pouvez toujours vérifier les devis pour n'importe quel actif
Vous pouvez toujours vérifier les devis pour n'importe quel actif

Avantages et inconvénients 👍👎

????Plateforme bien établie avec une solide réputation
????Interface conviviale et fonctionnalités en constante amélioration
????Des modifications potentielles de la réglementation financière pourraient limiter l'accès dans certains pays


Olymp Trade Fonctionnalités: Détails
Interface de plate-forme Convivial et facile à naviguer
Types d'actifs Large gamme d'actifs, y compris les actions, les matières premières et les devises
Outils de trading Divers outils et indicateurs disponibles pour une analyse avancée
Support à la clientèle Support client réactif et compétent
Règlement Fonctionne sous la réglementation de la Commission financière internationale

Serez-vous capable d'augmenter votre solde avec Olymp Trade?

Lorsque vous rassemblerez toutes les informations que vous pouvez obtenir sur des sites tiers, vous comprendrez que Olymp Trade est une plateforme solide et très populaire. Les commerçants viennent dans l'espoir de profits élevés. Et une telle popularité confirme qu'il est vraiment possible de gagner de l'argent ici, tant que vous faites les choses correctement.

Is Olymp Trade un courtier en escroquerie

 

Est-ce aussi possible pour vous ?

À gagner de l'argent sur le Olymp Trade plateforme, il faut bien se préparer. Il faut naturellement du temps pour devenir un commerçant professionnel. Vous devez comprendre la plateforme. Lisez tout ce qui est disponible sur le Olymp Trade site Web et consacrez quelques efforts au processus d’apprentissage.

Il y a toujours un risque dans le commerce. De nombreux commerçants subiront des pertes. De nombreux facteurs peuvent y contribuer. Parmi eux, vous pouvez trouver du trading basé sur les émotions et le trading sans une compréhension complète de la plateforme.

augmenter le solde du compte

Je suppose que vous pensez sérieusement à augmenter le solde de votre compte avec Olymp Trade. Mon conseil est d'avoir de la patience. Investissez votre temps dans la lecture, l'apprentissage et la compréhension de la plateforme. Puis ouvrez gratuitement Olymp Trade compte de pratique. C'est un excellent endroit où vous pouvez essayer de nouvelles fonctionnalités et stratégies sans risquer de perdre. Après un certain temps, vous aurez la confiance nécessaire pour passer au réel Olymp Trade compte.

Nous vous souhaitons du succès !

Rubrique Q&R 💡

    • Q:Sur quels types d'actifs puis-je négocier Olymp Trade?
    • A:Olymp Trade offre une large gamme d'actifs, y compris des actions, des matières premières, des crypto-monnaies et des devises.
    • Q:Comment la Olymp Trade assurer la sécurité de mes fonds et de mes informations personnelles ?
    • A:Olymp Trade utilise la technologie HTTPS pour crypter toutes les données et opère sous la réglementation de la Commission financière internationale.
    • Q:Puis-je pratiquer le trading sur Olymp Trade sans investir de l'argent réel ?
    • A:Oui, Olymp Trade propose un compte de démonstration gratuit qui vous permet de pratiquer le trading avec des fonds virtuels avant d'investir de l'argent réel.
  • Q:Que font les ressources éducatives Olymp Trade prévoir pour les débutants ?
  • A:Olymp Trade propose une variété de ressources pédagogiques, notamment des webinaires, des didacticiels vidéo et des articles pour aider les débutants à apprendre les bases du trading et à améliorer leurs compétences.
  • Q:Quel est le dépôt minimum requis pour commencer à trader sur Olymp Trade?
  • A:Le dépôt minimum requis pour commencer à trader sur Olymp Trade est de 10 $, ce qui le rend accessible aux débutants et à ceux qui ont un budget limité.

 

VOTEZ POUR COLIN

Cliquez sur un nombre d'étoile pour le noter !

Note moyenne 4.2 / 5. Nombre de votes: 68

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Comme vous avez trouvé ce post utile ...

Suivez nous sur les réseaux sociaux!

Nous sommes désolés que ce post ne vous ait pas été utile!

Laissez-nous améliorer ce post!

Dites-nous comment nous pouvons améliorer ce post?

Bart Bregman

Day trading à temps plein et aide avec Olymp Trade wiki pendant mon temps libre pour créer une plate-forme géniale pour les débutants. Je suis un nomade digital qui parcourt le monde en travaillant de partout !

Derniers Articles

ACCÉDER IMMÉDIATEMENT
Il s'agit du texte par défaut de la barre de notification

Olymp Trade a Scam? Things You Didn’t Know You Didn’t Know


Money trap

Do you consider Olymp Trade to be your online trading platform? There are different trading platforms one can choose from. And it is normal to ask questions about platforms’ legality. To tell the truth, some trading platforms leave much to be desired. They exist just to grab your money. But sooner or later they will be discovered and closed. Fortunately, there are also platforms fully eligible. They provide outstanding service and share information freely with other parties.

You may wish to do some research on these other websites to know if Olymp Trade is legit. You may ask why Olymp Trade’s prices are like that, or is it likely that the website would be shut down.

I have some good news for you. You do not have to do that because I have investigated Olymp Trade and this article is a result of that. Read and you will get the answer to the main question if the Olymp Trade platform is trustworthy.

How to perform a verification of a trading platform such as Olymp Trade

Begin by checking the website address. It is simple, the address should be identical to the company name. Olymp Trade’s domain is olymptrade.com. It means Olymp Trade passed the first verification step.

Now, you have to read, read, and read a bit more. Go through the “About Us” pages, the company history, regulators, privacy policy, terms, and conditions. All together they should give an overall view of the platform owners’ claims.

How to check a broker

Third-party websites investigation

You may now think, all right, I have read through the privacy policy and terms on the Olymp Trade site, but how do I know that what they write about themselves is true. This is where the third-party websites come in handy. What precisely should you look for?

Below are a few of the verification points.

  • The number of platform visits in a day. I mean, how many unique users visit the website every day. If there is high traffic from unique IP addresses it is safe to claim the website is popular.
  • Check the third-party sites’ rankings. The websites like Alexa.com publish the rankings like that. If the site under your investigation occupies a high position, it can be assumed it is reliable.
  • The place where the website is hosted. You will find out that the leading trading platforms are hosted either in Europe or North America. These platforms put large investments into the latest technology so all the operations on the site run smoothly.
  • It is important not only how high is the traffic on the site, but also where does it come from. Is it direct or indirect traffic? Direct traffic means that people access the Olymp Trade platform directly. These are most probably the traders with the account on the Olymp Trade site and that is why it can give a general idea of how many traders there are on the platform. When people access the site through the links on the other websites it is called indirect traffic. Like for example, if you read my article and head to the Olymp Trade site, it will be indirect traffic. Part of people from indirect traffic belongs to the group of Olymp Trade traders, the other part does not.
  • One more thing about the traffic. Its distribution has also a big significance. That is from what countries Olymp Trade guests come from. One can say the platform is truly popular when the traffic is spread over hundreds of countries.
Broker checklist

I suggest using the similarweb.com website to do such an analysis. It is free and it collects information from some of the best sites like Google or Alexa.com. Moreover, it works well in countries where Google was banned. To check a website like Olymp Trade you just enter its domain and wait for the analysis with all the details.

Some of the Olymp Trade results

The place where Olymp Trade servers are being hosted in Europe, Cyprus. Additionally, the platform supports secure server HTTPS. This is a technology that encrypts all the data received on the server.

Olymp Trade in SimilarWeb rankings
Olymp Trade in SimilarWeb rankings
You will find some information about the traffic on the Olymp Trade website below. The total number of visits during the last 6 months is around 60 million.

Visits at Olymp Trade website
Visits on Olymp Trade website

Now, check the map below. It shows the distribution of traffic on the website. The most active countries are India, Brazil, and Ukraine.

Olymp Trade - traffic by countries
Olymp Trade – traffic by countries

Is it possible that Olymp Trade will be shut down?

Olymp Trade was first launched in 2014. Since then it is continuously developing. New assets and new features are implemented in the meantime. The platform has been improving its transparency so it has now a user-friendly interface. All these are good signs that the most probable scenario is that the website will stay active for a long while.

There are though, some changes in financial regulations in different countries, which can cause that the platform will no longer offer services in those countries. We can only hope that the Olymp Trade company will adjust its policy to the new regulations and keeps working worldwide.

You shouldn’t be worried that after so many traders left the Olymp Trade platform it will collapse. Olymp Trade is such a big company with a solid reputation, that new traders will surely join the platform.

Olymp Trade searches on Google Trend

Below there is a picture of the results you receive when you put “Olymp Trade” in Google Trends. All the countries in blue are the ones that show interest in the Olymp Trade platform. Olymp Trade is accessed from over 50 different regions. There are still some countries in grey color and those are potential new customers.

Olymp Trade a Scam? Things You Didn't Know You Didn't Know 1

You can see that Olymp Trade is known around the world. It has customers from many different countries who are paying for the services it offers. It is simply not logical to think it may want to close the operation any time soon.

The source of the Olymp Trade quotes

The prices on the platform cannot be just randomly offered to its customers. Online brokers must make sure that the quotes are in line with the current prices in the financial world. As you know Olymp Trade offers many markets to trade on. When the quote is received (the quote is Ask and Bid prices in real-time), Olymp Trade makes some calculations using the Bid + Ask / 2 formula. The result is the price offered to its customers without the need for a spread. It simplifies trading and these days spread is not so important for trading results on liquid markets because it is just a very small fraction of the price.

The price the traders receive is not the actual Ask and Bid price, but it is close enough. And Olymp Trade gives the possibility to verify the prices using the Historical Quotes tab. The best thing about it is that all executions are verified by an external body. Here, it is Financial Commission – an organization that is the regulator for brokers’ activity.

You can always check quotes for any asset
You can always check quotes for any asset

Will you be able to increase your balance with Olymp Trade?

When you gather all the information you can get from third-party sites, you will understand that Olymp Trade is a solid, highly popular platform. The traders are coming in the hope of high profits. And such popularity confirms that it is truly possible to make money here, as long as you do things right.

Is Olymp Trade a scam broker

 

Is it also possible for you?

To make money on the Olymp Trade platform, you have to prepare yourself well. It naturally takes time to become a professional trader. You should understand the platform. Read everything available on the Olymp Trade website, and put some effort into the learning process.

There is always a risk in the trading business. Many traders will suffer loss. Many factors exist that can contribute to this. Among them, you can find trading based on emotions and trading without a full understanding of the platform.

increase account balance

I assume you think seriously about increasing your account balance with Olymp Trade. My advice is to have patience. Invest your time in reading, learning, and understanding the platform. Then open free Olymp Trade practice account. This is a great place where you can try new features and strategies without risking loss. After some time you will get the confidence necessary to move on to the real Olymp Trade account.

Wish you success!

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 4.2 / 5. Vote count: 59

No votes so far! Be the first to rate this post.

As you found this post useful...

Follow us on social media!

We are sorry that this post was not useful for you!

Let us improve this post!

Tell us how we can improve this post?

Download this article as PDF. (English)

Enter your Email Address

Bart Bregman

Full time day trading, and helping out with Olymp Trade wiki in my spare time to create an awesome platform for beginners. I'm a digital nomad that travels the world while working from everywhere!

Recent Posts

GET STARTED FOR FREE
This is default text for notification bar