Is Olymp Trade un courtier en ligne légitime?


Is Olymp Trade un courtier d'options légitime
Is Olymp Trade un courtier en dérivés légitime

Les courtiers en ligne gagnaient en popularité après l'an 2000. Certains n'ont pas résisté aux nouvelles réglementations introduites par les gouvernements. Certaines étaient des plateformes frauduleuses qui n'attendaient que les dépôts des gens, puis fermaient des entreprises.

Ces facteurs vous font vous demander à qui vous devriez faire confiance pour investir de l'argent. Olymp Trade est un courtier très populaire qui travaille depuis plusieurs années maintenant. Cela signifie-t-il qu'il s'agit d'un courtier en ligne légitime? Lisez l'article pour obtenir la réponse.

Principaux plats à emporter🔑

Olymp Trade est un courtier en ligne légitime offrant une gamme d'instruments financiers.
Il est réglementé par la Commission financière, garantissant que les dépôts des clients sont séparés des fonds d'exploitation.
Malgré quelques plaintes, la plateforme jouit d'une solide réputation et bénéficie de la confiance des commerçants du monde entier.

Table des matières

La Olymp Trade aperçu de la plateforme

Olymp Trade est un courtier en ligne qui propose de nombreux instruments financiers tels que des dérivés financiers, des paires de devises, cryptocurrencies, ou des produits de base. La plate-forme est accessible depuis de nombreuses régions du monde avec le plus grand trafic d'Asie et d'Amérique du Sud. L'entreprise peut se vanter de nombreuses récompenses. Ils développent et introduisent constamment de nouvelles fonctionnalités utiles.

De nombreux traders débutants aimeraient savoir s'il est possible de gagner de l'argent avec Olymp Trade. La réponse est oui, mais il n'y a jamais de garantie.

Le trading implique toujours un certain niveau de risque et de nombreux traders finiront par perdre de l'argent. Mais il y a toujours ceux qui gagnent vraiment de l'argent sur la plateforme. Ils y parviennent grâce à d'innombrables heures passées à apprendre le fonctionnement des marchés, à pratiquer différentes stratégies et à maintenir l'équilibre psychologique.

Olymp Trade en tant que courtier légitime

Le moyen le plus simple de déterminer la position du site Web qui vous intéresse est d'utiliser des sites Web tiers. J'ai utilisé un SimilarWeb pour vérifier le Olymp Trade position. Prendre la 60e place lui confère une solide réputation parmi les autres institutions financières et d'investissement.

Olymp Trade est en 60ème position dans la catégorie Investissement chez SimilarWeb
Olymp Trade est à la 60ème position dans la catégorie Investir chez SimilarWeb

J'ai ensuite étudié la façon dont le trafic est réparti dans le monde. Les résultats sont satisfaisants. Les commerçants viennent au Olymp Trade plate-forme de plus de 250 pays différents. Certains ne sont que des visiteurs, pas de vrais commerçants, mais il est prudent de supposer que la majorité d'entre eux viennent sur le site pour effectuer des transactions commerciales. Une autre chose qui peut être conclue à partir des résultats ci-dessus est que les traders du monde entier font confiance Olymp Trade. Le trafic le plus important provient de l'Inde, du Brésil et de l'Ukraine, mais aucun pays ne gagne plus de 20% de tous les visiteurs.

Olymp Trade - trafic par pays - novembre 2019
Olymp Trade - trafic par pays - novembre 2019

La Commission financière réglemente pleinement Olymp Trade

Olymp Trade a été créée en 2014 et a obtenu une licence de la Commission financière en 2016. Il s'agit d'une société qui supervise les institutions financières qui traitent les dépôts des clients.

Olymp Trade est membre de la Commission financière depuis 2016
Olymp Trade est membre de la Commission financière depuis 2016

Être membre de la Commission financière est une assurance pour Olymp Tradeles clients dont leurs dépôts sont séparés Olymp Trade fonds de fonctionnement. De plus, il garantit un fonds de compensation en cas de Olymp Trade la faillite. Les commerçants peuvent recevoir un remboursement allant jusqu'à 20.000 XNUMX $. Cependant, il est toujours recommandé d'essayer de résoudre tout problème avec le Olymp Trade l'équipe de support d'abord.

Is Olymp Trade un courtier en ligne légitime ? 1

Olymp Trade développant

Olymp Trade a été créée en 2014 en tant que courtier de nombreux titres dérivés. À partir de ce moment, la société a introduit de nombreux autres instruments financiers comme CFD, devises, indices, actions et crypto-monnaies.

Is Olymp Trade un courtier en ligne légitime ? 2

Pendant ce temps, des outils et indicateurs utiles et couramment utilisés ont été ajoutés. Le commerce en les utilisant est beaucoup plus simple.

Exécution de transaction sur Olymp Trade est audité en externe par VerifyMyTrade
Exécution de transaction sur Olymp Trade est audité en externe par VerifyMyTrade

D'autres améliorations incluent l'accessibilité à partir des applications de bureau et mobiles. Il existe également un compte VIP qui maximise le potentiel de trading.

La technologie du trading évolue constamment. Les exécutions commerciales sont auditées en externe par la société VerifyMyTrade. La plate-forme est conviviale et a gagné en popularité dans le monde entier.

Olymp Trade sans souci
Olymp Trade améliore sa technologie chaque jour

Plaintes contre Olymp Trade

Naturellement, les plaintes apparaîtront au fil des ans. Olymp Trade reçoit également des plaintes. Le plus souvent que j'ai trouvé au cours de mon enquête concernait les retards dans les retraits.

En fait, de nombreuses plateformes en ligne ont un problème similaire. Mais la bonne nouvelle est que personne n'a signalé que la société n'avait pas remboursé les fonds.

Avantages et inconvénients de l'utilisation Olymp Trade😀😔

Avantages:

  • Accessible à partir de diverses régions du monde, avec une large base d'utilisateurs d'Asie et d'Amérique du Sud.
  • Offre une gamme d'instruments financiers, y compris des produits dérivés, des devises et des crypto-monnaies.
  • Réglementé par la Commission financière, offrant une sécurité aux dépôts des utilisateurs.

Inconvénients:

  • Certains utilisateurs ont signalé des retards dans le traitement des retraits.
  • Le risque de pertes de trading est inhérent, comme toutes les plateformes de trading.


Comparaison: Olymp Trade vs courtiers traditionnels

Olymp Trade Courtiers traditionnels
Accessible depuis diverses régions du monde. L'accessibilité peut être spécifique à une région.
Réglementé par la Commission financière. Réglementé par les autorités financières nationales/internationales.

Mot de la fin

De manière générale, Olymp Trade est un courtier en ligne légitime. La plateforme est en développement constant et elle a fait ses preuves. C'est pourquoi il est devenu si populaire dans le monde entier. Les traders ont la possibilité de gagner de l'argent sur différents marchés. Et il existe un compte de démonstration gratuit où vous pouvez vous entraîner autant que vous en avez besoin. Vous apprendrez comment fonctionne la plateforme et vous pourrez toujours revenir sur votre compte démo pour essayer de nouveaux indicateurs ou stratégies.

Te souhaite une bonne journée!

FAQ

  • Q: est Olymp Trade une plateforme de trading fiable ? Un: oui, Olymp Trade est une plateforme de trading fiable et réglementée qui fonctionne depuis 2014.
  • Q : Sur quel type d'instruments financiers puis-je négocier Olymp Trade? R : Vous pouvez négocier une variété d'instruments financiers, y compris des produits dérivés, des devises et des crypto-monnaies.
  • Q : Comment est Olymp Trade réglementé? A: Olymp Trade est réglementée par la Commission financière, qui assure la sécurité des dépôts des clients distincts des fonds d'exploitation.
  • Q : Y a-t-il des plaintes courantes contre Olymp Trade? R : Certains utilisateurs ont signalé des retards dans le processus de retrait, mais aucun rapport n'indique un défaut de remboursement des fonds.
  • Q : Quel type d'assistance aux utilisateurs Olymp Trade fournir? A: Olymp Trade a une équipe de soutien pour aider à résoudre les problèmes. Il est toujours recommandé d'essayer de résoudre tout problème avec le Olymp Trade l'équipe de support d'abord.

VOTEZ POUR COLIN

Cliquez sur un nombre d'étoile pour le noter !

Note moyenne 4 / 5. Nombre de votes: 24

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Comme vous avez trouvé ce post utile ...

Suivez nous sur les réseaux sociaux!

Nous sommes désolés que ce post ne vous ait pas été utile!

Laissez-nous améliorer ce post!

Dites-nous comment nous pouvons améliorer ce post?

Bart Bregman

Day trading à temps plein et aide avec Olymp Trade wiki pendant mon temps libre pour créer une plate-forme géniale pour les débutants. Je suis un nomade digital qui parcourt le monde en travaillant de partout !

Derniers Articles

ACCÉDER IMMÉDIATEMENT
Il s'agit du texte par défaut de la barre de notification

Is Olymp Trade a Legit Online Broker?


Is Olymp Trade a legit option broker
Is Olymp Trade a legit derivatives broker

Online brokers were gaining popularity after the year 2000. Some did not last new regulations that governments were introducing. Some have been fraudulent platforms that were just waiting for people’s deposits and then closing businesses.

These factors make you wonder who you should trust to invest money with. Olymp Trade is a very popular broker that has been working for several years now. Does it mean it is a legitimate online broker? Read the article to get the answer.

The Olymp Trade platform overview

Olymp Trade is an online broker that offers many different financial instruments like financial derivatives, currency pairs, cryptocurrencies, or commodities. The platform is accessible from many various regions of the world with the biggest traffic from Asia and South America. The company can boast many awards. They are constantly developing and introducing new helpful features.

Many beginning traders would like to know is it possible to make money with Olymp Trade. The answer is yes, it is, but there is never a guarantee.

Trading always involves a certain amount of risk and many traders will end up losing money. But there are always those who really do make money on the platform. They achieve this thanks to countless hours spending on learning how the markets work, practicing different strategies, and maintaining psychological balance.

Olymp Trade as a legitimate broker

The simplest way to establish the position of the website of your interest is to use third party websites. I actually used a SimilarWeb to check the Olymp Trade position. Taking 60th place gives quite a solid reputation among other financial and investment institutions.

Olymp Trade is on position 60 in Investing category at SimilarWeb
Olymp Trade is at position 60 in the Investing category at SimilarWeb

The next thing I investigated was how traffic is distributed around the world. The results are satisfactory. The traders come to the Olymp Trade platform from more than 250 different countries. Some are just visitors, not real traders, but it is safe to assume that the majority come to the site to make trading transactions. Another thing that can be concluded from the above results is that traders from all over the world trust Olymp Trade. The biggest traffic is from India, Brasil, and Ukraine, but there is no country which gains over 20% of all visitors.

Olymp Trade - traffic by countries - November 2019
Olymp Trade – traffic by countries – November 2019

The Financial Commission fully regulates Olymp Trade

Olymp Trade was created in 2014 and has obtained a license from the Financial Commission in 2016. This is a company who supervises financial institutions that process deposits from customers.

Olymp Trade is a member of The Financial Commission since 2016
Olymp Trade is a member of The Financial Commission since 2016

Being a member of the Financial Commission is an assurance for Olymp Trade’s customers that their deposits are separate from Olymp Trade operating funds. Furthermore, it guarantees a compensation fund in case of the Olymp Trade bankruptcy. Traders can receive a refund of up to $20.000. However, it is always recommended to try to resolve any problem with the Olymp Trade support team first.

Olymp Trade - certificate of membership
Olymp Trade – certificate of membership

Olymp Trade development

Olymp Trade was established in 2014 as a broker of many different derivative securities. From that time the company introduced many other financial instruments like CFDs, currencies, indices, stocks, and cryptocurrencies.

Olymp Trade - certificate for approved trading technology
Olymp Trade – certificate for approved trading technology

During this time there were added helpful and commonly used tools and indicators. Trading using them is much simpler.

Trade execution on Olymp Trade is externally audited by VerifyMyTrade
Trade execution on Olymp Trade is externally audited by VerifyMyTrade

Other improvements include accessibility from desktop and mobile apps. There is also a VIP account that maximizes the trading potential.

Trading technology is constantly advancing. The trade executions are audited externally by VerifyMyTrade company. The platform is user-friendly and has gained worldwide popularity.

Olymp Trade technology
Olymp Trade improves its technology every day

Complaints against Olymp Trade

Naturally, complaints will appear over the years. Olymp Trade receives some complaints as well. The most often one I have found during my investigation was about delays in withdrawals.

In fact, numerous online platforms have a similar problem. But the good news is that nobody reported that the company failed to repay the funds.

Final words

Generally speaking, Olymp Trade is a legitimate online broker. The platform is under constant development, and it proved its worth. This is why it has become so popular around the world. Traders have the possibility to make money in different markets. And there is a free demo account where you can practice as much as you need. You will learn how the platform functions and then you may always return to your demo account to try new indicators or strategies.

Wish you a good day!

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 4 / 5. Vote count: 19

No votes so far! Be the first to rate this post.

As you found this post useful...

Follow us on social media!

We are sorry that this post was not useful for you!

Let us improve this post!

Tell us how we can improve this post?

Download this article as PDF. (English)

Enter your Email Address

Bart Bregman

Full time day trading, and helping out with Olymp Trade wiki in my spare time to create an awesome platform for beginners. I'm a digital nomad that travels the world while working from everywhere!

Recent Posts

GET STARTED FOR FREE
This is default text for notification bar