Comment utiliser les ordres en attente pour échanger des devises sur Olymp Trade


commande en attente le Olymp Trade

Il existe encore un nombre important de traders de devises qui n'ont pas une compréhension complète de l'utilisation des ordres en attente. En attendant, c'est une fonctionnalité très utile sur le Olymp Trade Plate-forme. Lorsque des conditions spécifiques sont remplies, il ouvrira et fermera automatiquement une position de trading.

Imaginez que vous négociez EURUSD paire de devises. Votre analyse technique aboutit à la conviction que le prix continuera à baisser jusqu'à ce qu'il atteigne le niveau de support et s'inverse par la suite.

Pour pouvoir utiliser les commandes en attente, vous devez les activer dans les paramètres de la plateforme.
Pour utiliser les commandes en attente, vous devez les activer dans les paramètres de la plateforme

Malgré votre analyse, le prix reste en hausse. Vous pouvez soit attendre que le prix baisse et ouvrir la position une fois qu'il atteint le support, ou vous pouvez définir une transaction en attente.

Cela signifie que vous pouvez passer une commande qui ouvrira la transaction pour vous lorsque le prix atteindra le niveau de support.

Je préfère choisir le deuxième choix. Et c'est le but de ce guide. Pour vous montrer comment utiliser les commandes en attente sur Olymp Trade.

Principaux plats à emporter🔑

Les ordres en attente peuvent automatiser certaines parties de votre stratégie de trading, libérant du temps pour d'autres tâches.
Utilisez les ordres en attente par prix d'actif plutôt que par temps pour une approche plus fiable.
Olymp Trade permet des ajustements et une annulation faciles des commandes en attente pour plus de flexibilité.

Table des matières

Comment placer une transaction en attente sur la plateforme Olymp Trade

Vous devez être connecté au Olymp Trade Compte. Définissez d'abord votre graphique, choisissez l'actif et la période des bougies. Pour utiliser la fonctionnalité de commandes en attente, vous devez l'activer dans les paramètres de la plate-forme.

Vous verrez le bouton "Commander" sur le côté droit de la Olymp Trade interface juste en dessous des boutons verts et rouges. Lorsque vous cliquez dessus, vous aurez alors deux choix. La première consiste à ouvrir la commande par heure. Vous choisissez l'actif, le montant que vous souhaitez mettre dans ce commerce particulier, Take Profit et Stop Loss. Et bien sûr le temps. C'est crucial ici. La commande en attente sera automatiquement ouverte à l'heure choisie.

Le problème ici est qu’il est pratiquement impossible de prédire quel niveau le prix atteindra à un moment donné dans l’avenir. Et c’est une raison sérieuse pour laquelle vous devriez plutôt éviter cette approche.

Les lignes de support et de résistance peuvent être utilisées comme niveaux de prix pour les commandes en attente
Les lignes de support et de résistance peuvent être utilisées comme niveaux de prix pour les transactions en attente

La deuxième façon d'ouvrir l'ordre en attente est de le faire par prix de l'actif. De même, vous choisissez l'actif, le montant investi, le Take Profit et le Stop Loss. Mais au lieu de définir le moment, vous déterminez le prix de l'actif auquel vous souhaitez que la transaction commence.

Cette approche est entièrement recommandée car vous pouvez prédire que le prix atteindra un niveau prédéterminé dans le futur. Les niveaux de support et de résistance peuvent servir de niveaux de prix pour les commandes en attente. Ainsi, lorsque vous passez une commande en attente, la position s'ouvrira automatiquement lorsqu'elle atteindra le niveau que vous avez défini.

Avantages de passer des transactions en attente sur Olymp Trade

Grâce aux transactions en attente, l’opération de trading peut être partiellement automatisée. Cela vous donne plus de temps libre, cela peut par exemple être utilisé pour analyser avec précision le marché.

Dans le trading de paires de devises, les points d'entrée ne sont pas le prix actuel, mais le prix qui est inférieur ou supérieur au prix actuel. L'utilisation des commandes en attente soulage vos épaules. Vous n'avez pas à suivre attentivement les fluctuations de prix, qui pourraient d'ailleurs déclencher un trading émotionnel, mais ne définissez que le niveau de prix auquel la position sera ouverte automatiquement.

De plus, vos échanges se poursuivent même sans votre présence au bureau de l'ordinateur. Avec les transactions en attente, les transactions restent ouvertes même si vous ne gardez pas une trace de ce qui se passe sur le graphique.

Exemple de demande de transaction en attente

Comment définir une commande en attente à Olymp Trade plateforme
Comment définir une transaction en attente sur la plateforme Olymp Trade

Comme je l'ai mentionné précédemment, il est préférable d'ouvrir les commandes en attente par prix d'actif. J'ai choisi l'actif, qui est la paire de devises EURUSD. J'ai remarqué que le niveau de prix de 1.10848 a formé la résistance pendant la tendance haussière. Ensuite, le prix a cassé ce niveau et a continué à augmenter. Je suppose que le niveau de résistance précédent formera le support lors de la prochaine tendance baissière.

J'ai décidé que ma position serait ouverte lorsque le prix atteindrait le niveau de 1.10848. J'ai utilisé 100 devises de démonstration. Notez qu'il est possible d'utiliser le multiplicateur ici (fenêtre numéro 3 dans l'image ci-dessus.) Je le règle sur 100, ce qui signifie que le montant de mon investissement est égal à 100 × 100, ce qui donne 10000. Ensuite, je peux définir les paramètres pour automatique fermeture.

Take Profit (numéro 4) spécifie à quel profit la transaction sera automatiquement clôturée. Ici, si je gagne 200, l'échange prendra fin. Stop Loss, en revanche, détermine la perte que vous êtes prêt à subir. Une fois ce montant perdu, la transaction sera clôturée et vous ne perdrez pas plus que la somme spécifiée. Ici, le montant est de 100. Donc, si le prix va dans la direction opposée et que la position perd 100, elle sera automatiquement fermée. La dernière étape consiste à choisir la direction (numéro 6), voulez-vous acheter ou vendre. J'ai décidé d'opter pour la position haute.

Il est possible d'annuler une commande avant son exécution
Il est possible d'annuler une transaction avant son exécution

Avantages et inconvénients👍👎

  • Avantages:
    • 💼 Automatise les aspects de la stratégie de trading
    • 🎯 Peut être plus précis que la saisie manuelle
    • ⏱️ Libère du temps pour d'autres tâches
    • 🛠️ Facile à régler ou à annuler des commandes
  • Inconvénients:
    • 🔮 Difficile de prédire le moment exact des niveaux de prix
    • 📈 Peut nécessiter une surveillance et des ajustements supplémentaires


Composants clés des commandes en attente

Composant Description
Asset L'instrument financier négocié
Coût d'investissement Montant du capital alloué au commerce
Take Profit Le niveau de profit prédéterminé auquel la transaction se clôturera automatiquement
Stop Loss Le niveau de perte prédéterminé auquel la transaction se clôturera automatiquement
Niveau de prix Le prix de l'actif spécifique auquel l'ordre en attente sera exécuté

Modification des transactions en attente sur Olymp Trade

Olymp Trade garantit que vous pouvez annuler la commande en attente à tout moment. Donc, si vous pensez que c'est le meilleur choix dans une situation donnée, appuyez simplement sur le bouton «Annuler».

Une autre bonne chose à propos des transactions en attente sur la plate-forme Olymp Trade est que vous pouvez ajuster le gain de prise et arrêter la perte en cours de route lorsque votre commande est traitée. Vous pouvez le faire dans la fenêtre « trades » sur le côté droit de l'interface.

Lorsque la transaction est ouverte, vous pouvez la surveiller dans l’onglet Trades et ajuster SL et TP.
Lorsque la transaction est ouverte, vous pouvez le contrôler dans l’onglet Trades et ajuster le SL et le TP.

Sur le graphique, vous verrez toutes les lignes. Le prix actuel, votre devis d'ouverture, le take profit et les niveaux de stop-loss.

La fonction de commandes en attente est une excellente possibilité de gagner du temps et d'ouvrir automatiquement la position à l'avenir. Vous le trouverez lors de la négociation de devises, de CFD, d'actions et d'autres instruments.

Vous devez aller sur le Compte de pratique Olymp Trade et essayez la fonctionnalité des transactions en attente. Ne pas oublier de partager vos pensées avec nous dans la section commentaires.

Je vous souhaite un trading rentable !

Questions et réponses sur les commandes en attente

  • Q : Comment les ordres en attente peuvent-ils m'aider dans ma stratégie de trading ?
    • R : Les ordres en attente peuvent automatiser certaines parties de votre stratégie de trading, permettant aux transactions d'être exécutées à des niveaux de prix spécifiques sans surveillance constante.
  • Q : Quelle est la différence entre l'ouverture d'un ordre en attente par heure et par prix d'actif ?
    • R : L'ouverture d'un ordre en attente par heure exécute la transaction à un moment précis, tandis que l'ouverture par le prix de l'actif exécute la transaction lorsque l'actif atteint un prix spécifique. Ce dernier est généralement plus fiable.
  • Q : Puis-je ajuster mes commandes en attente après les avoir passées ?
    • Un: oui, Olymp Trade vous permet d'ajuster ou d'annuler les ordres en attente à tout moment avant leur exécution.
  • Q : Dois-je définir à la fois Take Profit et Stop Loss pour mes ordres en attente ?
    • R : Bien que cela ne soit pas obligatoire, la définition des niveaux Take Profit et Stop Loss peut aider à gérer les risques et à verrouiller automatiquement les bénéfices.
  • Q : Comment puis-je m'assurer que mes commandes en attente sont correctement configurées ?
    • R : Vérifiez vos paramètres et surveillez vos transactions pour vous assurer que vos ordres en attente fonctionnent comme prévu. Ajustez ou annulez les commandes si nécessaire.

VOTEZ POUR COLIN

Cliquez sur un nombre d'étoile pour le noter !

Note moyenne 4.1 / 5. Nombre de votes: 17

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Comme vous avez trouvé ce post utile ...

Suivez nous sur les réseaux sociaux!

Nous sommes désolés que ce post ne vous ait pas été utile!

Laissez-nous améliorer ce post!

Dites-nous comment nous pouvons améliorer ce post?

Bart Bregman

Day trading à temps plein et aide avec Olymp Trade wiki pendant mon temps libre pour créer une plate-forme géniale pour les débutants. Je suis un nomade digital qui parcourt le monde en travaillant de partout !

Derniers Articles

ACCÉDER IMMÉDIATEMENT
Il s'agit du texte par défaut de la barre de notification

How to Use the Pending Orders to Trade Currency at Olymp Trade


pending order on Olymp Trade

There are still a significant number of currency traders who do not have a full understanding of the use of the pending orders. In the meantime, this is a pretty useful feature on the Olymp Trade platform. When specific conditions are met, it will automatically open and close a trading position.

Imagine that you are trading EURUSD currency pair. Your technical analysis results in the conviction the price will continue to drop until it reaches the support level and reverses afterward.

In order to use pending orders you need to have them turned on in platform Settings
To use the pending orders, you need to have them turned on in the platform Settings

Despite your analysis, the price stays up. You can either wait for the price to drop and open the position after it reaches the support, or you can set a pending order.

It means that you can place an order that will open the trade for you once the price drops to the support level.

I would rather take the second choice. And this is the purpose of this guide. To show you how to use the pending orders at Olymp Trade.

How to place a pending order on the Olymp Trade platform

You have to be logged in to the Olymp Trade account. Set your chart first, choose the asset and candles period. To use the pending orders feature you need to turn it on in the platform settings.

You will see the “Order” button on the right side of the Olymp Trade interface just below the green and red buttons. When you click on it you will then have two choices. One is to open the order by time. You choose the asset, the amount you want to put in this particular trade, Take Profit and Stop Loss. And of course the time. This is crucial here. The pending order will be automatically opened at the chosen time.

The problem here is that it is practically impossible to predict what level the price will achieve at a specific time in the future. And this is a serious reason why you should rather avoid this approach.

Support and resistance lines can be used as price levels for pending orders
The support and resistance lines can be used as price levels for the pending orders

The second way to open the pending order is to do it by asset price. Similarly, you choose the asset, the invested amount, Take Profit, and Stop Loss. But instead of defining the time, you determine the asset price at which you wish the trade to start.

This approach is fully recommended because you can predict that the price will achieve a predetermined level in the future. The support and resistance levels can serve as the price levels for the pending orders. So when you place a pending order the position will open automatically when it reaches the level you have set.

Benefits of placing the pending orders at Olymp Trade

Thanks to the pending orders feature the trading operation can be partially automated. This gives you more free time that can be for example used to accurately analyze the market.

In trading currency pairs, the points of entry are not the present price, but the price which is lower or higher than the present one. Using the pending orders takes some pressure off your shoulders. You do not have to carefully follow the price fluctuations, which by the way could trigger emotional trading, but only set the price level at which the position will be opened automatically.

Moreover, your trading continues even without your presence at the computer desk. With the pending orders, the trades remain open even if you do not keep track of what is happening on the chart.

Exemplary pending order request

How to set a pending order at Olymp Trade platform
How to set a pending order on the Olymp Trade platform

As I mentioned before, it is best to open the pending orders by asset price. I chose the asset, which is the EURUSD currency pair. I noticed that the price level of 1.10848 formed the resistance during the uptrend. Then the price broke this level and continued upward. I speculate that the previous resistance level will form the support during the upcoming downtrend.

I decided my position would be opened when the price reaches the level of 1.10848. I used is 100 demo currency. Note that there is a possibility to use multiplier here (window number 3 in the above picture.) I set it for 100, which means that my investment amount equals 100×100, which gives 10000. Then, I can set the parameters for automatic closing.

Take Profit (number 4) specifies at what profit the transaction will be automatically closed. Here, if I earn 200, the trade will end. Stop Loss, on the other hand, determines what loss are you ready to take. After that amount is lost, the trade will be closed and you will not lose more than the specified sum. Here the amount is 100. So if the price goes in the opposite direction and the position loses 100, it will be automatically closed. The last step is to choose the direction (number 6), do you want to buy or sell. I decided to go for the up position.

It is possible to cancel order before it is executed
It is possible to cancel an order before it is executed

Introducing changes to the pending orders at Olymp Trade

Olymp Trade ensures that you can cancel the pending order at any time. So if you think this is the best choice in a given situation, just press the “Cancel” button.

Another good thing about the pending orders on the Olymp Trade platform is that you can adjust the take profit and stop loss along the way when your order got filled. You can do it in the “trades” window on the right side of the interface.

When trade is opened you can monitor it in Trades tab and adjust SL and TP
When the trade is opened you can monitor it in the Trades tab and adjust SL and TP

On the chart, you will see all the lines. The current price, your opening quote, the take profit, and stop-loss levels.

The pending orders feature is a great possibility to save your time and open the position automatically in the future. You will find it while trading currencies, CFDs, stocks, and other instruments as well.

You should go to the Olymp Trade practice account and try the pending orders feature. Do not forget to share your thoughts with us in the comments section.

Wish you profitable trading!

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 4.1 / 5. Vote count: 14

No votes so far! Be the first to rate this post.

As you found this post useful...

Follow us on social media!

We are sorry that this post was not useful for you!

Let us improve this post!

Tell us how we can improve this post?

Download this article as PDF. (English)

Enter your Email Address

Bart Bregman

Full time day trading, and helping out with Olymp Trade wiki in my spare time to create an awesome platform for beginners. I'm a digital nomad that travels the world while working from everywhere!

Recent Posts

GET STARTED FOR FREE
This is default text for notification bar