Attention à Olymp Trade escroqueries!


arnaque pour les commerçants

L'argent attire toutes sortes de gens, ceux qui veulent gagner de l'argent en suivant une route honnête, mais aussi ceux qui veulent s'en prendre aux autres. Grâce à Internet, il est légitime de faire de l'argent sur des plateformes comme Olymp Trade. Et il faut dire que Olymp Trade a déployé de nombreux efforts pour créer un lieu sûr. Les hackers n'ont pratiquement aucun accès aux serveurs.

Cependant, vous devez faire attention. Les fraudeurs ne dorment pas, mais attendent les erreurs, pour les utiliser et voler les traders. Vous devez protéger votre compte bancaire et apprendre à détecter les fraudes.

Nous offrons un coup de main en vous montrant comment les fraudeurs peuvent agir contre les traders inattentifs. Lisez l'article et soyez vigilant !

Principaux plats à emporter🔑

Méfiez-vous toujours des escroqueries et des fraudeurs ciblant les commerçants en ligne.
Vérifier l'authenticité de tout groupe ou individu prétendant être affilié à Olymp Trade.
Protégez vos informations personnelles et les informations d'identification de votre compte pour empêcher tout accès non autorisé.

Table des matières

Fraude dans les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux sont largement utilisés pour connecter les gens. C'est un bon endroit pour rassembler des personnes partageant les mêmes idées. Quelqu'un crée un groupe, d'autres le rejoignent et partagent leurs expériences, leurs doutes et leurs questions.

Malheureusement, c'est aussi un moyen facile pour les escrocs d'agir. Ils peuvent créer un groupe dédié exclusivement à Olymp Trade les commerçants. De plus, ils peuvent faire de la publicité sur les réseaux sociaux afin de toucher un groupe plus large de personnes. De plus en plus de personnes se joindront, dans l'espoir d'apprendre quelque chose de précieux ou tout simplement de faire partie de la Olymp Trade ventilateurs.

L'escroc sera très actif, publiera souvent de nouveaux messages. Il y aura des captures d'écrans des transactions gagnantes. Et les sommes seront énormes, même quelques milliers de dollars par jour. Parmi ces articles, vous trouverez probablement des photos de lieux exotiques ou de personnalités célèbres. Cela créera l'image d'une personne qui réussit à voyager dans le monde entier et à rencontrer des célébrités. Un tel mode de vie est un rêve pour beaucoup.

La prochaine étape de la fraude consistera à affirmer qu'il a toutes les connaissances nécessaires pour vous faire gagner beaucoup d'argent. L'argent qui vous permettra d'avoir exactement le mode de vie décrit par l'escroc.

À ce stade, l'escroc peut vous demander d'investir votre argent dans son fonds. Il vous promettra des profits élevés une fois que vous lui aurez envoyé de l'argent et il commencera à trader votre investissement.

Une autre façon consiste à offrir ses services. La fraude suggérera qu'il devienne votre gestionnaire de compte. Naturellement, il voudra que vous payiez des frais d’avance.

 

les médias sociaux sont pleins d'arnaque

C'est ainsi sur les réseaux sociaux. Ils peuvent être d'une grande aide. Il existe de véritables groupes de personnes aux points de vue similaires qui vous soutiendront et écouteront vos préoccupations.

Mais les médias sociaux utilisés de manière inappropriée peuvent nuire. Il n'est pas difficile de créer un faux compte, d'éditer quelques photos et de vous déclarer un commerçant prospère.

Être à l'affût ! Sachez que chaque fois que quelqu'un demande votre argent, c'est un signal alarmant. Vérifiez s'il est un vrai trader ou juste un escroc.

Affiliés Olymp Trade

Le tricheur commence par un e-mail ou un appel téléphonique. Il assurera qu'il travaille pour Olymp Trade ou pour une entreprise affiliée à une plateforme.

Ensuite, vous entendrez à quel point ils connaissent la plate-forme, toutes ses fonctionnalités et ses instruments. Ou que leur entreprise a l'un des meilleurs retours sur Olymp Trade. Et que seuls ils peuvent vous aider à réaliser un profit constant.

Ils peuvent même vous montrer la preuve de leur équité. Il pourrait s'agir d'une photo éditée dans Photoshop avec leurs gains.

Ils n'attendent que vous pour investir de l'argent avec eux.

Encore. Reste attentif ! Les employés d’Olymp Trade ne vous appellent pas. Ils ne lanceront pas de discussion sur votre compte, ni sur vos finances. Les employés d’Olymp Trade ne vous contacteront que lorsque vous en aurez fait la demande. Cela signifie que vous pouvez vous attendre à un appel si vous envoyez une demande à leur équipe de support au préalable. Mais ils ne vous appelleront pas si vous ne le demandez pas.

Et si quelqu'un vous dit qu'il est une filiale de Olymp Trade, vous devriez d'abord vérifier sur le site Web. Il existe une liste officielle de contacts Olymp Trade.

Site de falsification Olymp Trade

Parfois, les fraudeurs utiliseront le nom de marque Olymp dans l'extension de domaine. Ce que vous y trouverez, ce sont les signaux de trading à vendre. Cela signifie que vous devrez payer pour avoir accès aux « meilleurs » signaux qui vous permettront de gagner beaucoup d'argent tout en échangeant sur la plateforme Olymp Trade. Ne croyez pas ça.

attention aux imitations

L'autre façon est de créer un site Web ressemblant au Olymp Trade plateforme. Ce sera pareil mais pas pareil. Soyez prudent, car au moment où vous entrez vos informations de connexion, les arnaqueurs reprennent vos données et accèdent à votre compte. Désormais, rien de plus simple pour eux que d'effacer votre compte d'argent.

Tous les sites Web contenant Olymp Trade dans le domaine ne sont pas frauduleux. Il en existe de solides, comme celui sur lequel vous êtes actuellement, qui vous donneront des conseils en matière de trading et vous avertiront des arnaques.

Faux bots de trading

Les bots de trading sont très attrayants pour certains. Parce qu'après l'installation de ce type de logiciel sur votre plate-forme, il fera le travail pour vous. Vous venez de le définir selon vos préférences, puis le pilote automatique prend le relais. Cela vous rapporte de l’argent pendant votre sommeil !

Mais cela semble trop beau pour être vrai. Et vous avez raison. Si vous voyez l'offre avec un essai gratuit du premier mois ou une offre de vente à un prix extrêmement bas, restez à l'écart. Encore une fois, après avoir effectué une transaction, le logiciel recueillera les informations de connexion de votre compte. Une fois que les arnaqueurs les ont obtenues, ils se connectent sans plus de difficultés sous votre nom et prennent les fonds.

le trading de bots peut être un malware

Notre recommandation pour vous est de ne pas faire confiance à de telles offres. N'échangez pas de bots, à moins que vous ne les ayez créés vous-même, vous êtes donc sûr qu'ils sont en sécurité. L'argent facile est toujours tentant, mais il est parfois préférable de suivre la route difficile et d'apprendre à être bon dans le trading que de perdre votre argent simplement en donnant vos informations de connexion.

Vendre les stratégies les plus rentables

Il ya beaucoup de stratégies de négociation et aucune stratégie n'est meilleure qu'une autre. Tout dépend de la manière dont vous l'utilisez et du moment où vous l'appliquez.

Maintenant, vous constaterez que certains fraudeurs louent une méthode particulière qui était censée leur rapporter des millions dans le passé. Et maintenant, ils sont prêts à le partager, mais pour avoir accès à cette stratégie magique, vous devez rejoindre leur groupe et payer des frais.

Après avoir fait cela, vous découvrirez peut-être qu'en fait, ils n'ont rien de nouveau à offrir. Que la stratégie de trading qu'ils gardent si bien est déjà disponible gratuitement dans le monde virtuel.

Gardez à l'esprit que le plus souvent, les traders prospères qui ont proposé une nouvelle stratégie qui fonctionne bien pour eux la garderont secrète. Ils ne révéleront presque jamais la méthode qui leur a rapporté une grosse somme d'argent.

Avantages et inconvénients du commerce avec Olymp Trade

👍 Pros 👎 Contre
Plateforme de trading sécurisée Cible pour les escrocs et les fraudeurs
Équipe de support dédiée Risque de faux sites Web et de robots commerciaux
Large gamme d'instruments de trading Risque d'arnaques dans les groupes de médias sociaux


Escroqueries courantes contre pratiques commerciales sûres

Escroqueries courantes Pratiques commerciales sûres
Groupes frauduleux sur les réseaux sociaux Inscription vérifiée Olymp Trade groupes et forums
Faux Olymp Trade Affiliés Vérifier officiel Olymp Trade liste de contacts avant de s'engager
Sites Web de phishing et extensions de domaine Bookmark l'officiel Olymp Trade site Web et vérifiez toujours les URL
Bots et logiciels de trading malveillants Évitez les robots de trading tiers et respectez les outils de confiance

Recommandations pour sécuriser votre compte Olymp Trade

Utilisez votre adresse email officielle pour ouvrir un compte. Il est préférable de se connecter avec un email que via les réseaux sociaux. Et pas seulement parce que cela sécurise davantage votre compte Olymp Trade. Cela facilite également la récupération de votre mot de passe.

Utilisez une authentification double couche. Cela signifie que vous devrez entrer le code envoyé à votre téléphone mobile lorsque vous vous connecterez à votre compte. Cela vous protège en cas de saisie illégale de vos informations de connexion par une personne.

Gardez le navigateur que vous utilisez pour échanger sur Olymp Trade mis à jour. Il en va de même si vous utilisez les applications Olymp Trade. Assurez-vous qu'ils sont les dernières versions. De plus, installez un logiciel antivirus sur votre ordinateur, si vous ne l’aviez pas encore fait.

Sécurise ton compte

Notez que vous avez une vérification complète de votre compte de trading. Particulièrement lors de la migration vers un compte en argent réel. La vérification doit protéger vos ressources contre le transfert sur certains comptes frauduleux. Les retraits chez Olymp Trade sont traités sur le compte qui a été utilisé pour un dépôt.

Vos informations de connexion sont privées. Ne les partagez jamais avec personne.

Et puis si vous avez un soupçon que votre compte pourrait être compromis ou si vous avez été contacté par quelqu'un que vous identifiez comme frauduleux, n'hésitez pas et signalez-le à Olymp Trade soutien technique. Nous devons construire ensemble un lieu sûr.

Dites-nous si vous connaissez d'autres tactiques frauduleuses utilisées pour tromper les traders. Partagez vos expériences, bonnes et mauvaises, dans la section commentaires ci-dessous. Nous serions heureux de savoir !

Soyez prudent et bonne chance !

Foire aux Questions

  • Q : Comment puis-je éviter les escroqueries lorsque je négocie sur Olymp Trade?
    R : Vérifiez toujours l'authenticité des groupes, des individus et des sites Web prétendant être affiliés à Olymp Trade. Protégez vos informations personnelles et les identifiants de votre compte.
  • Q : Puis-je faire confiance à tous les groupes de médias sociaux liés à Olymp Trade?
    R : Non, soyez toujours prudent et vérifiez l'authenticité du groupe avant de vous joindre. Les escrocs peuvent créer de faux groupes pour cibler les commerçants.
  • Q : Comment savoir si un site Web est officiel ? Olymp Trade affilier?
    A: Vérifiez l'officiel Olymp Trade liste de contacts sur leur site Web pour vérifier si une entreprise ou un individu est un affilié autorisé.
  • Q : Les bots et logiciels de trading sont-ils sûrs à utiliser ?
    R : Méfiez-vous des bots et logiciels de trading tiers, en particulier ceux proposés gratuitement ou à bas prix. Tenez-vous en aux outils de confiance et évitez de partager les informations d'identification de votre compte.
  • Q : Que dois-je faire si je soupçonne que j'ai rencontré un escroc ou un site Web frauduleux ?
    R : Signalez toute activité suspecte à Olymp Tradel'équipe d'assistance de et évitez de partager des informations personnelles ou des détails de compte avec des sources non vérifiées.

VOTEZ POUR COLIN

Cliquez sur un nombre d'étoile pour le noter !

Note moyenne 4.5 / 5. Nombre de votes: 58

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Comme vous avez trouvé ce post utile ...

Suivez nous sur les réseaux sociaux!

Nous sommes désolés que ce post ne vous ait pas été utile!

Laissez-nous améliorer ce post!

Dites-nous comment nous pouvons améliorer ce post?

Bart Bregman

Day trading à temps plein et aide avec Olymp Trade wiki pendant mon temps libre pour créer une plate-forme géniale pour les débutants. Je suis un nomade digital qui parcourt le monde en travaillant de partout !

Derniers Articles

ACCÉDER IMMÉDIATEMENT
Il s'agit du texte par défaut de la barre de notification

Watch out for Olymp Trade scams!


scam for traders

Money attracts all kinds of people, those who want to earn cash following an honest road, but also those who want to prey on the first ones. Thanks to the internet, making money trading on platforms like Olymp Trade, is legitimate. And it has to be said, that Olymp Trade put a lot of effort into creating a secure place. Hackers have practically no access to the servers.

Still, you ought to be careful. Fraudsters do not sleep, but waiting for the mistakes, to use them to steal from the traders. You need to protect your money account and learn how to spot frauds.

We are offering a helping hand by showing you the ways that fraudsters may use against inattentive traders. Read the article and be alert!

Fraud in social media

Social media are widely used to connect people. This is a good place to gather like-minded people. Someone creates a group, others join it and they share their experiences, doubts, and questions.

Unfortunately, this is also an easy way for scammers to make a move. They may create a group dedicated exclusively to Olymp Trade traders. Moreover, they may advertise on social media so they reach a wider group of people. More and more people will join, in the hope of learning something valuable or just to be a part of the Olymp Trade fans.

The scammer will be very active, will publish new posts often. There will be snapshots of winning transactions. And the sums will be huge, even a few thousands of dollars per day. Among those posts, you will most probably find photos from exotic places or with famous people. This will create an image of a successful person who travels all over the world and meets celebrities. Such a lifestyle is a dream of many.

The next step the fraud takes will be claiming, that he has all the knowledge necessary to make you earn big money. The money that will allow you to have exactly the lifestyle the scammer has outlined.

At this point, the crook may ask you to invest your money in his fund. He will promise high profits after you send him money and he starts trading your investment.

Another way is to offer his services. The fraud will suggest he becomes your account manager. Naturally, he will want you to pay a fee in advance.

 

social media are full of scam

This is the thing about social media. They can be of great help. There are real groups of like-minded people that will support you and listen to your concerns.

But social media used inappropriately can harm. It is not difficult to create a fake account, edit some photos, and declare yourself a successful trader.

Be alert! Know that anytime someone asks for your money, it is an alarming signal. Double-check if he is a real trader or just a crook.

Olymp Trade affiliates

The cheater begins with an e-mail or a phone call. He will assure he works for Olymp Trade or for a company that is a platform affiliate.

Then you will hear how well they know the platform, all its features, and instruments. Or that their company has one of the best returns on Olymp Trade. And that only they can help you make a consistent profit.

They may even show you proof of their fairness. It could be a photo edited in Photoshop with their earnings.

They are only waiting for you to invest money with them.

Again. Stay alert! Olymp Trade employees do not call you. They will not initiate a discussion over your account, nor your finances. Olymp Trade employees will only contact you when you had requested it. It means you can expect a call if you send an inquiry to their support team beforehand. But they will not call you if you didn’t ask for it.

And if somebody tells you he is an affiliate of Olymp Trade, you should first check on the website. There is an official Olymp Trade contact list.

Falsification of Olymp Trade website

Sometimes the fraudsters will use Olymp Trade name in the domain extension. What you will find there, are the trading signals for sale. This means that you will pay for access to the “hot” signals that will allow you to make good money while trading on the Olymp Trade platform. Do not believe that.

watch out for impersonations

The other way is to create a website resembling the Olymp Trade platform. It will be similar but not the same. Be careful, because the moment you enter your login details, the swindlers take over your data and get access to your account. Now there is nothing easier for them than to clear your money account.

Not all websites with Olymp Trade in the domain are fraudulent. There exist solid ones, like the one you are now on, that will offer you trade tips and will warn you of the scams.

Fake trading bots

Trading bots are very appealing to some. Because after installing this kind of software to your platform, it will do the job for you. You just set it according to your preferences and then autopilot takes over. It brings you money while you are in deep sleep!

But this sounds too good to be free. And you are right. If you see the offer with a free first-month trial, or a sale offer at an extremely low price, stay away from it. Because again, after you make a move, the software will gather your account login details. Once the swindlers got them, they will with no further difficulties log in under your name and wipe out money from your account.

trading bots can be a malware

Our recommendation for you is not to trust such offers. Do not trade bots, unless you have created them yourself, so you are sure they are safe. Easy money is always tempting, but sometimes it is better to follow the hard road and learn how to be good at trading than lose your money just by giving your login details away.

Selling the most profitable strategies

There are plenty of trading strategies and no strategy is better than any other. It is a matter of how you use it and when you apply it.

Now, you will find that some scammers will praise one particular method which was supposed to bring them millions in the past. And now they are ready to share it but to get access to this one magic strategy, you have to join their group and pay a fee.

After you do that, you may discover, that in fact, they have nothing new to offer. That the trading strategy they guard so well is already available in the virtual world for free.

Keep in mind that most often than not, successful traders who came up with a new strategy that works well for them will keep it secret. They will hardly ever reveal the method that brought them a large chunk of money.

Recommendations for keeping your Olymp Trade account safe

Use your official e-mail address when opening an account. It is better to log in with an e-mail than through social media. And not only because it makes your Olymp Trade account more secure. It also makes it easier to retrieve your password.

Use double-layer authentication. It means that you will need to enter the code sent to your mobile phone when you log in to your account. This keeps you protected in case someone illegally captured your login details.

Keep the browser you use to trade on Olymp Trade updated. The same applies if you are using the Olymp Trade apps. Make sure they are the latest versions. Moreover, install antivirus software on your computer, if you hadn’t yet.

secure your account

Mind that you have full verification of your trading account. Particularly when migrating to a real money account. The verification should protect your resources against transferring to some fraudulent accounts. Withdrawals at Olymp Trade are processed to the account that was used for a deposit.

Your login details are private. Never share them with anyone.

And then if you have a suspicion your account may be compromised or if you were contacted by someone you identify as fraudulent, do not hesitate and report it to Olymp Trade technical support. We must build a safe place together.

Let us know if you are familiar with other fraudulent tactics used to deceive investors. Share your experiences, both good and bad, in the comments section below. We would be happy to hear from you!

Be safe and good luck!

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 4.5 / 5. Vote count: 47

No votes so far! Be the first to rate this post.

As you found this post useful...

Follow us on social media!

We are sorry that this post was not useful for you!

Let us improve this post!

Tell us how we can improve this post?

Download this article as PDF. (English)

Enter your Email Address

Bart Bregman

Full time day trading, and helping out with Olymp Trade wiki in my spare time to create an awesome platform for beginners. I'm a digital nomad that travels the world while working from everywhere!

Recent Posts

GET STARTED FOR FREE
This is default text for notification bar