Comprendre le casino pour gagner de l'argent avec les marchés


jeux d'argent

Cet article explique comment je gagne de l'argent en tant que commerçant professionnel. Souvent, lorsque je déclare que le trading sur le marché boursier est ma source de revenus, les gens sourient et disent que je suis alors un joueur. Ils disent que c'est trop risqué et que tout est question de chance. Je leur réponds qu'ils ont partiellement raison car le trading est comme le jeu. Et on peut comparer la bourse à un énorme casino.

Maintenant, si nous sommes au casino, qui y perd de l'argent? Joueurs, bien sûr. Il est possible de gagner de temps en temps, d'être sur une séquence de victoires, mais à long terme, les joueurs perdront.

Principaux plats à emporter🔑

Le trading, comme le jeu, implique des risques, mais les traders professionnels abordent ce risque avec des stratégies et des plans.
L'avantage statistique et la compréhension de la dynamique du marché, comme le fonctionnement des casinos, peuvent donner un avantage aux traders.
Le trading émotionnel et l'absence d'un plan structuré peuvent entraîner des pertes substantielles, ce qui souligne l'importance d'une approche basée sur la stratégie.

Table des matières

Qui fait de l'argent alors?

Le casino. Vous avez probablement entendu dire que le casino gagne quoi qu'il arrive ou que la maison gagne toujours.

Le casino peut se permettre d'organiser une grande fête, d'offrir des boissons gratuites ou de donner de la nourriture. Ils le font pour attirer l'attention, pour attirer plus de gens. Parce que plus de gens signifie plus d'argent. Plus d'argent pour la maison.

Comment se fait-il que le casino gagne toujours de l'argent? Le jeu est un peu un jeu de chance, alors pourquoi en fin de compte, l'argent atterrit dans les poches de gestion du casino?

Lisez la suite et vous trouverez les réponses. Je vais partager mes secrets sur le casino et me transformer en casino, donc je me retrouve avec l'argent en main.

Ce que les casinos font pour profiter du jeu est de truquer les jeux afin qu'ils obtiennent un avantage statistique sur le marché ou qu'ils aient des attentes positives alors que les joueurs ont des attentes négatives.

Je vais illustrer cela avec l'exemple du jeu classique connu sous le nom roulette. Il y a une grande roue dans ce jeu. Et sur cette roue, il y a des chiffres. Ensuite, il y a un dispositif de rotation. À un moment donné, après une certaine rotation, la balle atterrirait sur un seul numéro.

Votre tâche en tant que joueur est de parier où la balle atterrirait. Serait-ce un chiffre rouge ou noir? Ou peut-être même ou impair?

Vous choisissez de parier sur un numéro noir. Et vous pensez que vos chances de gagner sont de 50%. C'est ton erreur. Vous et le casino ne partagez pas 50/50 chances.

Truquer le jeu

Laissez-moi vous expliquer pourquoi ce n'est pas 50/50. Le jeu est truqué. C'est vrai qu'il y a 18 numéros noirs et 18 numéros rouges. Mais ce que vous ne savez peut-être pas, ou auquel vous n'avez pas fait attention, c'est qu'il existe également deux nombres supplémentaires de couleur verte. C'est 0 et le double 0. C'est un petit secret vert qui change toute la situation.

Avec votre mise sur le nombre noir, votre chance est de 18 car ce sont plusieurs nombres noirs totaux.

Et rappelez-vous qu'il y a 38 champs en tout. 18 rouges, 18 noirs et 2 verts. De cette façon, le casino obtient 20 chances sur 38 de gagner puisque les numéros verts appartiennent également au casino.

Roulette

Changeons-le en pourcentage. Un joueur a environ 47.23% de chances de gagner. Le casino, en revanche, a 52.77%. Maintenant, faites quelques mathématiques et soustrayez 47.23 de 52.77.

Avantage de 5.54%

5.54% est l'avantage du casino sur le participant. C'est ainsi qu'ils gagnent de l'argent. Que signifie ce 5.54%?

Eh bien, cela montre que pour chaque dollar que les gens misent à long terme, le casino gagne 5.54% de cet argent, ce qui donne environ 5 cents.

Si vous regardez la situation dans son ensemble, ce sera beaucoup d'argent. Avec un million de dollars dans un jeu, le casino gagne plus de 55 mille. C'est pourquoi ils veulent que plus de gens viennent miser.

Supposons un instant que vous ayez mille paris et chacun vaut mille dollars. Cela donne un million. Statistiquement, le casino obtiendra 52.77% du montant total. Les joueurs obtiendront 47.23%. 52.77% signifie 527,700 47.23 dollars. 472,300% est XNUMX XNUMX dollars.

Faisons les mathématiques une fois de plus. La première somme moins le deuxième résultat est de 55,400 XNUMX dollars. C'est le profit du casino.

Maintenant, je veux vous montrer comment reproduire un tel modèle gagnant sur le marché boursier. Et je peux vous dire que la plupart des gens perdront des échanges de la même manière que les joueurs du casino. Je dirais que 90% perdront. Et il n'y a qu'une seule raison à cela. Ces gens ne créent pas de plan.

Beaucoup viennent sur les marchés en comptant simplement sur un morceau de chance. Ils écoutent les conseils des étrangers, les rumeurs. Ils négocient sans aucune stratégie et avec leurs émotions. Ce n’est pas une bonne façon de procéder.

Casino vs marchés

Mais regardez, même pour ceux qui viennent au hasard, il y a des chances de gagner. Ils pourraient penser que c'est 50/50. Eh bien, au casino, ça fonctionne comme ça, je veux dire que vous misez un dollar, vous en perdez un ou en gagnez un. Sur les marchés boursiers cependant, c'est généralement différent. Les gens ont tendance à perdre plus lorsqu'ils se trompent et à gagner moins lorsqu'ils ont raison.

jeu professionnel

De nombreux commerçants achètent une action par exemple pour 10 $. Ils espèrent que ce sera une transaction gagnante. Le commerce de base sur la chance et la croyance. Mais vous savez, ce n'est pas la meilleure façon de faire des affaires. Le prix du marché baissera probablement.

Les commerçants veulent couvrir une perte et achètent à nouveau. Espérant encore une fois le meilleur. Encore une fois perdant.

Un tel cercle peut continuer indéfiniment, donc à la fin, le la perte sera énorme.

D'un autre côté, les commerçants qui réalisent une transaction gagnante pour une petite somme peuvent vouloir retirer le profit du marché. Ils sont heureux de le gagner et ont peur de le perdre lors de nouveaux échanges.

La gratification immédiate conduit à de très petits profits. La peur de perdre un petit montant entraîne d'énormes pertes. Le résultat est que l'argent sur le compte n'augmente pas.

Maintenant une grande question. Comment les professionnels se retrouvent-ils avec d'énormes profits?

Je vous ai dit que c'est grâce à la mise en place d'un business model de casino. Je vais maintenant vous expliquer comment procéder.

Normalement, il y aurait 50/50 chances de gagner et d'échouer. Mais ce que nous pouvons faire, c'est augmenter ces chances par de bons préparatifs. Nous analysons le marché et recherchons des modèles reproductibles. Ensuite, nous appliquons les modèles d'action des prix au bon moment.

Le marché peut monter, descendre ou monter de côté. Disons que j'observe une tendance haussière. Mais pas en ligne droite. Cela ressemble plus à un motif de vagues. Les impulsions alternent avec la correction. Vous découvrirez que souvent les corrections arrivent à un certain niveau. Ce niveau est appelé le niveau de support.

Nous achèterons lorsque le prix atteint le support. Parce que nous avons remarqué un motif que le prix touche la ligne et rebondit.

Vous vous demandez peut-être à 100% que le prix augmentera après avoir atteint le ligne de soutien? Le trading n'est jamais à 100%. Tout peut arriver, les marchés sont influencés par l'actualité par exemple. Mais grâce à ce schéma reproductible, nous avons amélioré nos chances de gagner de quelques pour cent. Peut-être que les chances de gagner atteignent 60%. 60% de gagner, 40% de perdre. Statistiquement, votre profit sera de 20%. C'est encore mieux qu'au casino!

Une autre chose est que dans le casino, les joueurs misent 1 $ pour gagner ou perdre 1 $. Dans le trading, nous investissons 1 $ pour gagner plus. Il y a le take profit et le stop loss qui assureront cela. Vous définissez le montant du profit que vous souhaitez prendre et de la perte, vous pourriez en souffrir.

Disons qu'il y a eu une tendance haussière, puis le prix tombe dans certaines valeurs. Cela ne se produira pas tous les jours, mais d'après les observations, vous saurez que lorsque cela se produit, le prix varie et il finira par remonter. Bien sûr, ce n'est jamais à 100%. Mais c'est plus de 50% et c'est tout à fait satisfaisant.

👍 Avantages et inconvénients 👎

Avantages:

  • 🔹 Le trading professionnel peut être une source de revenus fiable avec la bonne stratégie et la bonne compréhension de la dynamique du marché.
  • 🔹 Opportunités de diversification à travers divers actifs et marchés.
  • 🔹 Capacité à contrôler et gérer les risques avec des stratégies de trading éclairées.

Inconvénients:

  • 🔻 Potentiel à haut risque, en particulier pour ceux qui n'ont pas de planification et de stratégie adéquates.
  • 🔻 Nécessite une connaissance et une compréhension substantielles des marchés financiers et des techniques de trading.
  • 🔻 Le trading émotionnel et les décisions impulsives peuvent entraîner des pertes importantes.


Concept Description
Avantage statistique Un avantage qu'un commerçant a sur le marché, basé sur une analyse et une stratégie minutieuses, similaire au fonctionnement d'un casino.
Trading émotionnel Prendre des décisions commerciales basées sur les émotions plutôt que sur une analyse ou une stratégie minutieuse. Conduit souvent à des résultats défavorables.

Risque et récompense

Par exemple, vous passez une commande de 10 $. Vous définissez le stop loss à 8 $. Ainsi, lorsque le prix tombe à 8 $, la transaction est automatiquement clôturée et vous perdez 2 $. Désormais, le take profit peut être fixé à 14 $. Lorsque le prix atteint ce niveau, la transaction sera clôturée et vous en tirerez un profit de 4 $. Autrement dit, vous risquez 2 $ pour gagner 4 $. Ou vous pouvez dire que vous risquez 1 pour faire 2. Et tout cela avec 60% de chances de gagner. C'est ainsi que vous jouez sur les marchés boursiers.

Trouvez un avantage

En général, je perds 40 fois et je gagne 60 fois. Mais j'en perds un et j'en gagne deux. Faisons quelques maths une fois de plus. Si je parie 1 $ et que je perds 40 fois, cela donne 40 $. 60 victoires font un profit de 120 $. 120 $ moins 40 $ est 80 $. Assez bien. Bien sûr, tout cela est à long terme. À court terme, je peux avoir une séquence de victoires ou de défaites. Après tout, il n'y a aucune garantie dans le trading et il est très facile de perdre de l'argent. Mais en ajoutant tout, je termine avec succès.

Maintenant, vous voyez pourquoi le trading rappelle jeux d'argent, en quelque sorte. Jamais à 100%, mais le jeu consiste à augmenter les chances. Comme ça, petit à petit, vous ferez le chemin de gros profits.

Je vous souhaite bonne chance !

🙋‍♀️ Section Q&R

  • ❓ Comment puis-je réduire les risques dans le trading ?
    • ✔️ En ayant une stratégie de trading bien pensée et en s'y tenant, en évitant le trading émotionnel et en comprenant la dynamique du marché, vous pouvez mieux gérer les risques.
  • ❓ Le trading est-il la même chose que le jeu ?
    • ✔️ Bien que les deux impliquent des risques, le trading professionnel implique des décisions stratégiques basées sur l'analyse du marché, pas sur la chance. En ce sens, cela ressemble plus au poker, où la compétence affecte considérablement les résultats.
  • ❓ Comment puis-je créer un plan de trading ?
    • ✔️ Un plan de trading doit inclure vos objectifs financiers, vos niveaux de tolérance au risque, votre méthodologie et vos critères d'évaluation. Ce plan vous servira de guide pour prendre des décisions commerciales.
  • ❓ Qu'est-ce que le trading émotionnel ?
    • ✔️ Le trading émotionnel implique de prendre des décisions d'achat ou de vente basées sur des sentiments, tels que la peur ou la cupidité, plutôt que sur une analyse rationnelle.
  • ❓ Comment puis-je éviter le trading émotionnel ?
    • ✔️ Le respect de votre plan de trading, le maintien de la discipline et la maîtrise des émotions peuvent aider à prévenir le trading émotionnel. Une évaluation régulière de vos performances de trading peut également vous aider.

VOTEZ POUR COLIN

Cliquez sur un nombre d'étoile pour le noter !

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de votes: 19

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Comme vous avez trouvé ce post utile ...

Suivez nous sur les réseaux sociaux!

Nous sommes désolés que ce post ne vous ait pas été utile!

Laissez-nous améliorer ce post!

Dites-nous comment nous pouvons améliorer ce post?

Bart Bregman

Day trading à temps plein et aide avec Olymp Trade wiki pendant mon temps libre pour créer une plate-forme géniale pour les débutants. Je suis un nomade digital qui parcourt le monde en travaillant de partout !

Derniers Articles

ACCÉDER IMMÉDIATEMENT
Il s'agit du texte par défaut de la barre de notification

Understand the Casino to Earn Money With Markets


gambling

This article is about how I earn money from being a professional trader. Often, when I declare that trading the stocks market is my source of income, people smile and say that I am a gambler then. They say it is too much risk and all is down to luck. I answer them that they have partially right because trading is like gambling. And one can compare the stock market to a huge casino.

Now, if we are at the casino, who is losing money there? Players, of course. It is possible to win once a while, to be on a winning streak, but in the long term players will lose.

Who makes money then?

The casino. You have probably heard that the casino wins no matter what or that always the house wins.

The casino can allow itself to throw a big party, offer free drinks, or donate food. They are doing it to attract attention, to bring more people in. Because more people means more money. More money to the house.

How does it happen that the casino makes always money? Gambling is a bit of a luck game, so why in the end, the money land in the casino’s management pockets?

Read further and you will find the answers. I will share my secrets about the casino and about turning myself into the casino so I end up with the money in my hand.

What casinos do to profit from the game is faking the games so they get a statistical advantage over the market or they have positive expectations whereas the players have negative expectations.

I will illustrate this with the example of the classic game known as roulette. There is a large wheel in this game. And on that wheel there are numbers. Then there is a spinning device. At some point, after a certain spinning, the ball would land on a single number.

Your task as a player is to bet where the ball would land. Would it be a red or black number? Or maybe even, or odd?

You choose to bet on a black number. And you think your chances of winning are 50%. This is your mistake. You and the casino do not share 50/50 chances.

Faking the game

Let me explain why it is not 50/50. The game is rigged. This is true that there are 18 black and 18 red numbers. But what you might not know, or did not pay attention to is that there are also two extra numbers of green color. That is 0 and double 0. This is a small green secret that changes the whole situation.

With your bet on the black number, your chance is 18 as these are several total black numbers.

And remember there are 38 fields altogether. 18 red, 18 black and 2 green. This way the casino gets 20 out of 38 chances to win since the green numbers also belong to the casino.

Roulette

Let’s change it to the percent. A player has something like 47.23% chances of winning. The casino, on the other hand, has 52.77%. Now do some mathematics and subtract 47.23 from 52.77.

5.54% advantage

5.54% is the edge the casino gets over the participant. This is the way they are making money. What does this 5.54% mean?

Well, it shows that for every dollar people bet in the long term the casino is making 5.54% of that money which gives around 5 cents.

If you look at the bigger picture it will be quite a lot of money. With a million dollars in a game, the casino wins over 55 thousand. This is why they want more people to come and bet.

Let’s assume for a moment you have a thousand bets and each one is a thousand dollars. It gives a million. Statistically, the casino will get 52.77% of the whole amount. The players will get 47.23%. 52.77% means 527,700 dollars. 47.23% is 472,300 dollars.

Let’s do the mathematics one more time. The first sum minus the second result is 55,400 dollars. This is the casino’s profit.

Now I want to show you how to reproduce such a winning model to the stocks market. And I can tell you that most people will lose trading similarly to the players at the casino. I would say 90% will lose. And there is just one reason for that. These people do not create a plan.

Many come to the markets relying simply on a piece of luck. They listen to strangers’ tips, to the rumors. They trade without any strategy and with their emotions. This is not a good way to do it.

Casino vs Markets

But look, even for those who come randomly, there are some chances of winning. They could think it is 50/50. Well, in the casino it works like this, I mean you bet one dollar, you lose one, or win one. On the stock markets though, it is usually different. People tend to lose more when they are mistaken and to win less when they are correct.

proffessional gambling

Many traders buy a stock for example for $10. They hope it will be a winning transaction. The base trading on luck and believing. But you know, this is not the best way to do business. The price of the market will likely go down.

The traders want to cover a loss so they buy again. Again hoping for the best. Again losing.

Such a circle can go on and on so in the end, the loss will be huge.

On the other hand, the traders who make a winning transaction for a small sum may want to take the profit out of the market. They are happy to win it and afraid to lose it in further trading.

Immediate gratification leads to very small profits. Fear of losing a small amount leads to huge losses. The result is that the money on the account does not increase.

Now a big question. How do professionals end up with huge profits?

I told you that it is thanks to implementing a casino business model. Now I will tell you how to do this.

Normally, it would be 50/50 chances to win and fail. But what we can do is to increase these chances by good preparations. We analyze the market and search for repeatable patterns. Then we apply the price action patterns at the right moment.

The market can go up, down, or sideways. Let’s say I observe an uptrend. But not in a straight line. It is more like a wave pattern. Impulses are alternating with the correction. You will find out that often the corrections come to a certain level. This level is called the support level.

We will buy when the price reaches the support. Because we noticed a pattern that the price touches the line and bounce back.

You may wonder is 100% sure that the price will go up after reaching the support line? Trading is never about 100%. Anything can happen, the markets are influenced by the news for example. But thanks to this repeatable pattern, we improved our winning chances by a few percent. Maybe the winning chances grow to 60%. 60% of winning, 40% of losing. Statistically, your profit will be 20%. It is even better than at the casino!

Another thing is that in the casino, players bet $1 to earn or lose $1. In trading, we invest $1 to earn more. There is the take profit and the stop loss that will ensure this. You set the amount of profit you would like to take and of loss, you would be able to suffer.

Let’s say there was an uptrend and then the price falls within some values. It will not occur every day, but from observations, you will know, that when it happens, the price is ranging and it will eventually go up again. Of course, it is never 100%. But it is more than 50% and this is quite satisfactory.

Risk and Reward

For instance, you make an order for $10. You set stop loss at $8. So when the price falls to $8 the transaction is automatically closed and you lose $2. Now, take profit can be set for $14. When the price reaches this level, the trade will be closed and you get out with a $4 profit. That is, you risk $2 to make $4. Or you can say you risk 1 to make 2. And all that with 60% chances of winning. This is how you play stocks markets.

Find an edge

Generally, I lose 40 times and win 60 times. But I lose one and win two. Let’s do some maths one more time. If I bet $1 and lose 40 times, that gives $40. 60 wins make a $120 profit. $120 minus $40 is $80. Good enough. Of course, this all is in the long run. In the short term, I can have a winning streak or a losing one. After all, there’s no guarantee in trading, and it’s very easy to lose money. But adding all up, I finish with success.

Now you see why trading reminds gambling, in some way. Never 100%, but the game is to increase the chances. Like this, little by little, you will make the way to big profits.

Wish you luck!

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 4.6 / 5. Vote count: 18

No votes so far! Be the first to rate this post.

As you found this post useful...

Follow us on social media!

We are sorry that this post was not useful for you!

Let us improve this post!

Tell us how we can improve this post?

Download this article as PDF. (English)

Enter your Email Address

Bart Bregman

Full time day trading, and helping out with Olymp Trade wiki in my spare time to create an awesome platform for beginners. I'm a digital nomad that travels the world while working from everywhere!

Recent Posts

GET STARTED FOR FREE
This is default text for notification bar